celibdu62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» NOUVEAU VENU
sept vies avec will smith dimanche soir EmptyMar 31 Mar - 9:27 par dav62

» Nouvelle sur le forum
sept vies avec will smith dimanche soir EmptyVen 8 Avr - 22:13 par sabine

» LA ROUTE DU LOUVRE 2011
sept vies avec will smith dimanche soir EmptySam 26 Mar - 18:54 par sabine

» SALUT A TOUTES ET A TOUS!!
sept vies avec will smith dimanche soir EmptyMar 22 Mar - 19:31 par sabine

» Coucou tout le monde
sept vies avec will smith dimanche soir EmptyMar 22 Mar - 19:30 par sabine

» Bonsoir Moi c'est Rotwang.
sept vies avec will smith dimanche soir EmptyMar 22 Mar - 19:29 par sabine

» consultant nikken independant
sept vies avec will smith dimanche soir EmptyMer 9 Juin - 17:39 par Invité

» Bonne année
sept vies avec will smith dimanche soir EmptySam 9 Jan - 10:07 par gglaboulette

» bye, bye les copains
sept vies avec will smith dimanche soir EmptySam 10 Oct - 18:39 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sept vies avec will smith dimanche soir

2 participants

Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty sept vies avec will smith dimanche soir

Message  mike Sam 17 Jan - 11:38

Bon 1ère essai de sortie pour voir si mon idée de faire ce forum est une bonne idée ou une belle utopie Very Happy

Je vais au cinéma pathé de lievin dimanche (18 janvier) soir à la scéance de 19h20 voir sept vies avec will smith, retour surement vers 10H/10H30.
Pour ceux que celà intéressent on peut se donner rendez vous à la cafeteria du ciné à 18h30, je peux prendre 4 personnes entre arras et lens dans ma voiture.
mike
mike
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : arras

https://celibdu62.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Re: sept vies avec will smith dimanche soir

Message  Invité Sam 17 Jan - 22:58

bonsoir,
Elle est super ton initiative.....-Sortir le dimanche soir, c est pas trop mon truc.
Je vais souvent au ciné le dimanche matin au cinemovida...pas cher et pas trop de monde....
Mais c est bien....J espère qu il y aura du monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Re: sept vies avec will smith dimanche soir

Message  mike Sam 17 Jan - 23:05

Je ne savais même pas qu'il y avait des scéances de cinéma le dimanche matin, cinémovidia c'est celui d'arras ? et tu n'y va pas demain ?
mike
mike
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : arras

https://celibdu62.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Re: sept vies avec will smith dimanche soir

Message  Invité Sam 17 Jan - 23:10

le cinemovida se trouve sur la grand pplace a arras a coté du restaurant la rapiere.
C est un cinema qui a été entierement renové il y a 3 ou 4 ans-il est agréable-
Le seul Hic , ce sont les salles qui peuvent paraitre tres petites par rapport aux complexes de lievin ou Noyelles.
Mais bon, le nombre de cinéphiles est assez limité- Par moment on est 5 ds la salle...
Le deuxieme hic: c est qu il faut consultér le site du cinemovida pour connaitre les heures de projection des films....Mais on s y fait.
5€ le dimanche matin a 11h- c est abordable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Re: sept vies avec will smith dimanche soir

Message  Invité Sam 17 Jan - 23:12

je ne pourrai pas y aller demain- dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Re: sept vies avec will smith dimanche soir

Message  mike Sam 17 Jan - 23:16

ce qui est dommage chez eux également c'est qu'il ne font pas facilité pour les comités d'entreprise, par rapport à liévin ou Henin Beaumont. Je n'y suis allé qu'une fois depuis la rénovation et c'est vrai que c'est sympa. la scéance à 11 heures ca le fait pas trop le dimanche quand on n'est invité a manger, surtout quand le film dure 2H. c'est bizarre comme horaire
mike
mike
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : arras

https://celibdu62.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Re: sept vies avec will smith dimanche soir

Message  mike Sam 17 Jan - 23:17

laurence a écrit:je ne pourrai pas y aller demain- dommage
Pour moi demain 11 heures n'aura pas était possible non plus Wink
mike
mike
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : arras

https://celibdu62.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Ton premier essai de sortie

Message  Invité Dim 18 Jan - 21:39

J'espère que tu ne seras pas allé seul au ciné, mais que tu auras néanmoins apprécié la séance.
Pour ma part je vais également au cinémovida qui a été totalement rénové et qui est également un cinéma d'art et essais. J'aime beaucoup les films en version originale, surtout les italiens, et comme je suis à 5mn de la grand place.... j'en profite dès qu'un film m'intéresse.
Voici l'adresse du ciné où tu peux t'inscrire pour recevoir la newsletter directement dans ta boite mail : http://www.cinemovida.com/arras/
Bien à toi
Jeanine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Re: sept vies avec will smith dimanche soir

Message  mike Lun 19 Jan - 0:27

Pour finir n'ayant pas trouver de compagnon de jeux, je n'y suis pas allé. Ce n'es pas grave ce sera pour la prochaine fois et comme je suis également près des places j'irais surement voir au cinémovidia par contre j'éviterais les versions originale pour ma part, sauf pour les films français Very Happy
mike
mike
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : arras

https://celibdu62.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty 7 vies !

Message  Brigitte Lun 19 Jan - 11:42

Hello ! ... Pas pu te répondre Mike hier, mais j'ai persuadé ma fille d'aller au Pathé de Liévin avec sa camarade, pour visionner " sept vies " Elles y sont allées un peu en retard ... Elle a bien eu l'impression que tu n'y étais pas ! ... Mais rien de perdu car le film est super beau et interessant ! Vraiment, je peux en témoigner pour l'avoir vu à Douai : Will Smith y est exceptionnel et d'une rare gravité, le sujet est original et l'intrigue menée jusqu'au bout d'une façon captivante. Le sujet du film est poignant et donne à réfléchir sur la générosité humaine, et sur la magnificence des sentiments.
J'ai bien aimé + + + difficile d'y retenir son émotion !

Bon, ma fille ne devrait pas tarder à s'inscrire, il manque de jeunes ici ! ... lol!
Bonne semaine à tous !

Brigitte

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 67
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Re: sept vies avec will smith dimanche soir

Message  mike Lun 19 Jan - 17:18

Non je reconfirme que je n'y étais par contre si ça intéresse quelqu'un d'aller le voir le wek end prochain, je suis partant car en plus brigitte m'a donner envi de le voir, j'ai regardé les critiques sur allociné et elle sont bonnes.
mike
mike
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : arras

https://celibdu62.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Re: sept vies avec will smith dimanche soir

Message  Invité Lun 19 Jan - 23:25

bonsoir,

je partage l avis de jeanine.
Vous savez, les films en VO ne sont pas si difficiles a regarder- Au contraire.On est vite dans l'ambiance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Re: sept vies avec will smith dimanche soir

Message  Invité Lun 19 Jan - 23:26

jeanine, on pourra se faire un ciné, un de ces week end; je pense qu on regarde le meme genre de films

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty séance un weekend

Message  Invité Mar 20 Jan - 10:15

Bonjour Laurence,
En effet les films en VO sont faciles à suivre, mais on aime ou on aime pas ! Very Happy
Ce sera avec plaisir que j'irai voir un film en ta compagnie, justement je ne sais pas si tu as vu le Che (l'argentin), j'irai voir la seconde partie en fin de mois, si ça te dit...... D'autres pourront nous rejoindre Laughing
Bonne journée à toi et à bientôt
Jeanine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Re: sept vies avec will smith dimanche soir

Message  mike Mar 20 Jan - 16:43

en vo ? si oui je passe mon tour Very Happy
mike
mike
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : arras

https://celibdu62.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Seconde partie du "Che"

Message  Invité Mar 20 Jan - 17:35

Désolée mon cher Mike........ se sera encore en VO. Mais ce sera pour une prochaine fois !
Jeanine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Re: sept vies avec will smith dimanche soir

Message  Invité Mar 20 Jan - 19:56

mike,
la VO, c est une experience à realiser- Allez, 1 fois dans ta vie....

Jeanine, le ché.... j aime pas trop- elles disent quoi les critiques?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty seconde partie du "Che"

Message  Invité Mar 20 Jan - 20:00

Les critiques, je ne les lis pas. Je voulais aller voir le film pour me faire une idée, j'ai bien aimé la première partie... mais pas grave j'irai voir la deuxième même seule (comme une petite malheureuse ! Very Happy ) ! Non je plaisante, je suis à 5mn du ciné et ça ne me dérange pas d'y aller seule. Dès que j'aurais envie d'aller voir un autre film en VO je ne manquerai pas de vous le proposer !!! study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Re: sept vies avec will smith dimanche soir

Message  mike Mar 20 Jan - 22:32

a ton service laurence, voici les critiques du che :

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=53619.html

Bon allez pour vous faire plaisir j'iarais une fois voir un film en vo mais vous plaignez pas après si je vous demande ce qui se passe dans le film parce que je n'aurais pas tout compris Very Happy
mike
mike
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : arras

https://celibdu62.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Re: sept vies avec will smith dimanche soir

Message  Invité Mar 20 Jan - 23:39

non...on est vite dans le film, mike....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Re: sept vies avec will smith dimanche soir

Message  mike Mer 21 Jan - 23:05

allez je me lance, je ferais ma première expérience cinématographique avec vous
mike
mike
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : arras

https://celibdu62.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sept vies avec will smith dimanche soir Empty Re: sept vies avec will smith dimanche soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum