celibdu62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» NOUVEAU VENU
comment vivez vous la crise ? EmptyMar 31 Mar - 9:27 par dav62

» Nouvelle sur le forum
comment vivez vous la crise ? EmptyVen 8 Avr - 22:13 par sabine

» LA ROUTE DU LOUVRE 2011
comment vivez vous la crise ? EmptySam 26 Mar - 18:54 par sabine

» SALUT A TOUTES ET A TOUS!!
comment vivez vous la crise ? EmptyMar 22 Mar - 19:31 par sabine

» Coucou tout le monde
comment vivez vous la crise ? EmptyMar 22 Mar - 19:30 par sabine

» Bonsoir Moi c'est Rotwang.
comment vivez vous la crise ? EmptyMar 22 Mar - 19:29 par sabine

» consultant nikken independant
comment vivez vous la crise ? EmptyMer 9 Juin - 17:39 par Invité

» Bonne année
comment vivez vous la crise ? EmptySam 9 Jan - 10:07 par gglaboulette

» bye, bye les copains
comment vivez vous la crise ? EmptySam 10 Oct - 18:39 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


comment vivez vous la crise ?

4 participants

Aller en bas

comment vivez vous la crise ? Empty comment vivez vous la crise ?

Message  mike Mer 4 Fév - 21:55

que pensez vous de la crise que nous traversons actuellement ? la ressentez vous dans la vie de tous les jours ?
mike
mike
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : arras

https://celibdu62.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

comment vivez vous la crise ? Empty Re: comment vivez vous la crise ?

Message  manlol Jeu 5 Fév - 0:20

La question devrait plutôt être... "Qui ne souffre pas de la crise?". En effet, je crois qu'elle prend une ampleur considérable.

Je ne peux m'empecher de me dire, tous les jours, comment sera notre avenir à tous?
Dans n'importe quelle situation dans laquelle nous pouvons nous trouver, personne ne vit aisement et sereinement. ceux qui peuvent le dire, ne doivent pas être honnete avec eux même... Enfin, je me comprend lol!

Je me dis surtout que le pire sera pour l'avenir de nos enfant. Nous vivons tous les changements de vie, et on a pas le choix, mais eux devrons subir tous ce qu'on laisse faire!
Aussi bien dans le domaine du travail, de la retaite que nous ne sommes plus sur de vivre un jour, de la santé, ou nous decouvrons de nouvelles pathologies qui coutent de + en + cher à la securité sociale qui à mon avis ne devra plus tarder à disparaitre mais aussi de la recherche médicale qui ne fera que s'accroitre et qui donc coutera toujours autant.
Dans notre vie courante et le prix qu'elle nous coute. De l'alimentation, de la malbouffe ou de son absence carrément!

On ne trouve plus de temps pour quoique se soit, on doit toujours se demmener pour reussir à tous gerer pour juste "vivre".

Sans parler de tous ces evenements que l'on entend quotidiennement aux infos et qui ne sont pas top non plus, les crimes, la guerre, la politique...

Enfin, voilà déjà en gros, mes idées perso qui je pense rejoignent un peu ce que chacun de nous ici peut penser.
J'aimerai justement lire un peu l'avis de tout le monde concernant cette crise.

Pour moi plus rien ne va et je ne vois pas comment cela pourra s'arranger, surtout que nous ne sommes pas le seul pays à être concerné.

Mike, la prochaine fois, trouves nous un sujet un peu plus optimiste, d'avance merci, lol.

manlol

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment vivez vous la crise ? Empty Re: comment vivez vous la crise ?

Message  gglaboulette Jeu 5 Fév - 0:57

comment répondre a cette question mike apars te dire que ca sent trés mauvais pour notre avenir et celui de nos enfants.

Ons arrivent tous juste a joindre les deux bouts , l'élastique est tendus depuis un bon moment " je parle pour moi " je me demande comment je vais finir ?

Mais je pense que les média ons considérablement agravé cette situation et aujourd'hui tous le monde reste sur ses gardes, je reste positif malgrés que le travail commence sérieusement a manquer " c'est bien triste ".
gglaboulette
gglaboulette

Messages : 248
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 59
Localisation : BETHUNE

Revenir en haut Aller en bas

comment vivez vous la crise ? Empty Re: comment vivez vous la crise ?

Message  Invité Jeu 5 Fév - 19:52

au contraire, j ai l impression que les media ne noircissent pas assez le tableau. Ca craint, bien , je trouve....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment vivez vous la crise ? Empty Re: comment vivez vous la crise ?

Message  manlol Jeu 5 Fév - 22:21

Je ne peux plus!!!
Je ne peux plus l'ecouter celui là à la TV.
Il ne sait dire que ça : "Je comprend que les francais soient en colére"
Mais le pire c'est qu'il ne fout rien!
On va ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?!!
Je suis en colére!!!!
Ce qui l'interesse c'est la notoriété, le reste l'importe peu.
La crise est dejà trop importante pour pouvoir avoir un resultat si rapidement comme il pourrait le pretendre

manlol

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment vivez vous la crise ? Empty Re: comment vivez vous la crise ?

Message  mike Ven 6 Fév - 18:34

La seule chose concrete ces l'enlevement de la taxe proféssionelle pour moi, je ne suis pas économiste mais syndicaliste, c'est que si ils veulent relancé la machine, il faut relancer la consomation.

Et qui consomme c'est bien nous, non ?
aider les entreprises ok mais pas les grandes entreprises, il faut aider les petites ou moyenne entreprise.

Les grandes n'embaucheront pas, ça fait des années qu'elle restructure pour pouvoir faire des économies pour pouvoir en donner plus au actionnaire. Il faut redonner du pouvoir d'achat et surtout au plus bas salaire. et aider les petites entreprises à se creer ou se développer pour pouvoir embaucher.

Mais non on préfère faire plaisir aux banques qui ne sont même pas controller ni surveiller sur l'argent qu'ils ont obtenu et également enlever la taxe proféssionnelle qui favorisera surtout les grandes entreprises et qui de toute façon sera remplacé par un autres impot (pourvu que ca soit ps encore de notre poche)

Voilà c'était mon billet d'humeur
Bon je sais je suis délégué syndical et ça se ressent mais je dis ce que pense la majorité des gens.
mike
mike
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 51
Localisation : arras

https://celibdu62.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

comment vivez vous la crise ? Empty l enfer de la crise

Message  ghoste62 Mer 12 Aoû - 0:50

bonjour a tous et a toute je c que je me connecte pas si souvent mais je voulais juste dur que les gens sont encore plus bête que ceux qui le gouverne c malhonete de ma part mais je suis réaliste et si vraiment les gens en on assez pourquoi il ne font rien de toute facon plus on met de taxe plus les gens sont content je pense qu on devrai ouvrir les yeux et crier stop car on se fait bouffer par cette politique et croyez vous que le gouvernement vive comme vous en calculant les fin de mois il s en fiche eu il mange sur notre compte et vive de meme alor ouvrez les yeux un peu et crier stop moi pour etre honnete je suis a bou

ghoste62
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment vivez vous la crise ? Empty Re: comment vivez vous la crise ?

Message  laurent Ven 14 Aoû - 16:07

bonjour ghoste62.
Tu tombes bien la politique c'est mon dada.
je suis anarchiste révolutionnaire.Mon icône est le "che guevara"
J'aimerais que tu dévoiles ton identité, se serrai plus honnête.
Moi la droite, (ps y compris car c'est la droite), je les emmerdes, mes impôts je peut pas payer, ils ne pourrons pas me saisir car je vais tout cramer dans la maison, et je vais me foutre au rmi, crois moi, mon ex à déjà essayée de me faire saisir par huissier, je les ais mis au pied du mur!
Le français est trop con!
On critique l'extrême gauche (parti auquel j'appartiens), alors qu'on ne les as pas eu au pouvoir! de +, besançenot, à un programme d'enfer, mieux que ceux qui se disent à gauche!
à bon entendeur!!!!!!
sinon, tu peux toujours mettre tes propositions, je serrai ravi d'y répondre.....
lol!
laurent
laurent

Messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 59
Localisation : béthune

Revenir en haut Aller en bas

comment vivez vous la crise ? Empty Re: comment vivez vous la crise ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum